Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ni islam, ni immigration : pour Darmanin, la barbarie n’a pas de cause

Ni islam, ni immigration : pour Darmanin, la barbarie n’a pas de cause

A l’occasion de la cérémonie commémorant la décapitation du père Hamel, le ministre de l’Intérieur a déclaré :

La barbarie islamiste touche tous les symboles qui font la France. Assassiner un prêtre dans son église, n’est-ce pas profondément toucher l’âme de la France ?”. “La barbarie à laquelle nous nous confrontons depuis de nombreuses années est une barbarie qu’il est difficile de combattre tant elle n’a pas de nationalité, ni de religion“.

Pas de nationalité, ni de religion… Et l’immigration ?

Un homme a reçu un coup de couteau dans le dos, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juillet, à Rennes. La victime aurait tenté de protéger une femme contre des individus malveillants. Blessé, il a été opéré dans la nuit. Les deux mis en cause, âgés de 19 et 25 ans, nés en Afghanistan, ont été interpellés et placés en garde à vue le 20 juillet.

A Nantes, un immigré somalien âgé de 13 ans, délinquant notoire, a semé la pagaille au volant d’une voiture volée, après un énième vol.

A Calais, un immigré soudanais de 19 ans a été condamné à 3 mois ferme après avoir agressé le 26 juin des passants au tournevis pour une cigarette.

Un homme de 23 ans a été blessé au cours d’une fusillade dimanche vers quatre heures du matin dans la zone industrielle de Meyzieu. Le blessé participait à une soirée privée africaine où se déroulait parallèlement une fête de mariage maghrébin.

A Lyon, pour un coup de klaxon, un artisan peintre est tabassé et mutilé au couteau par Souheil B. et Issam R.

https://www.lesalonbeige.fr/ni-islam-ni-immigration-pour-darmanin-la-barbarie-na-pas-de-cause/

Les commentaires sont fermés.