Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les “idées neuves” de Geoffroy Didier, vantées par Valérie Pécresse, ce sont les idées de gauche sur la culture de mort

geoffroy-didier-le-18-mai-2016-a-paris_5649659-230x180.jpg

Avec Guillaume Peltier, Geoffroy Didier avait créé La Droite forte. Dix ans plus tard, le premier vient de rejoindre Éric Zemmour comme porte-parole de campagne et vice-président de Reconquête!, le deuxième a été nommé directeur de la communication de Valérie Pécresse.

Geoffroy Didier fait désormais partie du premier cercle de confiance de Valérie Pécresse, convié à toutes les réunions stratégiques de la campagne… même les non officielles. Il est chargé d’un très gros portefeuille : porte-parole, orateurs, le digital, la presse, la riposte…, il a un rôle stratégique dans la campagne selon Valérie Pécresse.

«C’est un gros bosseur avec un vrai sens politique et beaucoup de créativité pour apporter des idées neuves».

Des idées neuves… Parlons-en.

  • En 2019, il se déclarait favorable à l’extension de la PMA.
  • En 2019 encore, il fustigeait la défense de la vie de Vincent Lambert par François-Xavier Bellamy
  • En 2018, il se déclarait favorable à l’euthanasie
  • En 2017, il se déclarait déjà favorable à l’extension de la PMA

En 2019 dans Le Figaro, Eric Zemmour avait publié une tribune sur le couple ” Geoffroy Peltier et Guillaume Didier.” Amusant.

https://www.lesalonbeige.fr/les-idees-neuves-de-geoffroy-didier-vantees-par-valerie-pecresse-ce-sont-les-idees-de-gauche-sur-la-culture-de-mort/

Les commentaires sont fermés.