Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Politique sanitaire : 20.000 plaintes contre Jean Castex et plusieurs ministres classées sans suite

Le gouvernement était visé par des milliers de plaintes, elles n’aboutiront pas.

Lundi 24 janvier, la Cour de justice de la République (CJR) a classé sans suite 19.685 plaintes « types » contre Olivier Véran, Jean Castex, ou encore Jean-Michel Blanquer qui les accusaient « d’extorsion », de « discrimination », de « publicité mensongère » ou encore « d’abstention de combattre un sinistre ».

De manière plus précise et plus ciblée, les plaintes visant Jean-Michel Blanquer notaient que le ministre de l’Éducation aurait d’une part, « intentionnellement exercé une contrainte morale pour obtenir l’engagement à faire vacciner les enfants et d’autre part, traité défavorablement les enfants non vaccinés ». Celles contre le Premier ministre soutenaient qu’il avait « exercé en conscience une contrainte morale pour contraindre les Français à se faire vacciner ».

https://www.tvlibertes.com/actus/politique-sanitaire-20-000-plaintes-contre-jean-castex-et-plusieurs-ministres-classees-sans-suite

Les commentaires sont fermés.