Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elon Musk soutien les camionneurs canadiens contre le pass vaccinal

Vu sur TVL

Le milliardaire Elon Musk soutien inattendu des camionneurs canadiens et plus généralement des défenseurs de la liberté.    

Plus fort que n’importe quel syndicat ou association, Elon Musk a fait plusieurs tweets pour défendre la protestation grandissante de nos voisins d’outre Atlantique.

Du franc « Canadians truckers rule » (Les camionneurs canadiens dominent), en passant par le plus piquant « If you scare people enough, they will demand removal of freedom. This is the path to tyranny. » (Si vous effrayez suffisamment les gens, ils exigeront la suppression de la liberté. C’est la voie de la tyrannie.), au plus inventif « And in the darkness bind them » (Et dans les ténèbres les lier) en référence à la célèbre trilogie « Le Seigneur des anneaux« .

Un rappel des faits, des dizaines de milliers de canadiens s’opposent depuis plusieurs jours aux mesures liberticides du gouvernement de Justin Trudeau. Entre 1.000 et 2.000 camions sont attendus dans la capitale Ottawa ce samedi pour bloquer la circulation.

 

 

Les commentaires sont fermés.