Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lille : n’appréciant pas de ne pas pouvoir être reçu immédiatement, Hassan insulte et menace de mort les employées d’une mairie de quartier. “Sales chiennes ! Sale p… ! Je sais où tu habites. Je vais te tuer”

Le tribunal correctionnel de Lille envoie un homme en prison pour un an. Vendredi, il a abreuvé de propos outrageant plusieurs agentes de la mairie de quartier de Fives.

La patrouille tombe alors sur Hassan Atmani, décrit comme « titubant ». Il s’est présenté dans les bureaux, expliquent les agents, « une cannette à la main ». Ce quadragénaire longiligne exprime visiblement son mécontement. Il n’apprécie pas de ne pas pouvoir être reçu immédiatement par le service social. « Un rendez-vous est nécessaire », constate le prévenu. D’où un coup de sang dont plusieurs dames font les frais. « Sales chiennes  !, aurait alors éructé le suspect. Sale p… ! Je sais où tu habites. Je vais te tuer  ! »

La VDN

https://www.fdesouche.com/2022/02/04/lille-nappreciant-pas-de-ne-pas-pouvoir-etre-recu-immediatement-hassan-abreuve-dinjures-et-de-menaces-les-employees-dune-mairie-de-quartier-sales-chiennes-sale-p-je-sai/

Les commentaires sont fermés.