Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Longlaville (54) : un Algérien assène 3 coups de tête à une grand-mère, qui se promenait avec sa petite-fille de 4 ans, pour lui voler son sac

C’est une mini-chasse à l’homme, riche en rebondissements, dans laquelle les policiers de Longwy-Villerupt se sont lancés jeudi, à Longlaville. Son origine : un vol à l’arraché, à un arrêt de bus de la rue des Fleurs, vers midi. Un individu réclame son sac à une femme d’une soixantaine d’années, accompagnée de sa petite-fille de 4 ans. La Longlavilloise refuse.

L’inconnu aurait obtenu ce qu’il voulait à force de coups, apparemment au nombre de trois et donnés de la tête. Avant de prendre la fuite. Six témoins, agents communaux, habitants, automobilistes, piétons… tenteront de le poursuivre. Pendant qu’il s’échappe, le fuyard pénètre même dans la cour de la maternelle Joliot-Curie.

Mais l’individu aurait encore donné du fil à retordre aux fonctionnaires, outragés et menacés. Au poste, il se serait opposé à son dépistage d’alcoolémie. (…)

Âgé d’une vingtaine d’années, le suspect n’a pu présenter aucun papier. Selon ses dires, il vivrait dans un squat et serait arrivé d’Algérie, l’an dernier, par la mer (…)

Républicain Lorrain

https://www.fdesouche.com/2022/02/06/longlaville-54-un-algerien-assene-3-coups-de-tete-a-une-grand-mere-qui-se-promenait-avec-sa-petite-fille-de-4-ans-pour-lui-voler-son-sac/

Les commentaires sont fermés.