Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traite humaine en Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne : démantèlement d’une filière d’esclavagistes Roms qui exploitait des enfants

Les enfants mendiaient aux carrefours : à Aulnay-sous-Bois, onze interpellations pour traite de mineurs

Onze membres d’une filière de «traite des êtres humains» ont été interpellés à Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis) et Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne). Plus de 60000 euros en liquide ont été saisis. Les victimes, toutes mineures, ont fait l’objet d’une ordonnance de placement provisoire et ont été confiées à l’Aide sociale à l’enfance. 

On les voyait sur le carrefour Jean-Monnet, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), avec un petit carton où il était griffonné « famille syrienne ». De jeunes enfants tendaient la main, quelquefois accompagnés de jeunes femmes à la peau mate dans de longues robes, les cheveux couverts. On y croyait presque à cause de ces familles entières jetées sur le chemin de l’exil depuis le début de la guerre en Syrie, en 2011.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2022/05/04/traite-humaine-en-seine-saint-denis-et-dans-le-val-de-marne-demantelement-dune-filiere-desclavagistes-roms-qui-exploitait-des-enfants/

Les commentaires sont fermés.