Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stade de France : « Nous voulons que le gouvernement français présente ses excuses », après le rapport salué par les supporters anglais, le temps des excuses se fait attendre

L’une des principales associations de supporters de Liverpool a salué mercredi le rapport de sénateurs français exonérant les fans anglais d’être à l’origine des incidents lors de la finale de la Ligue des champions fin mai au Stade de France, tout en réclamant « des excuses » au gouvernement français.

Dans un communiqué adressé au gouvernement français, l’association Spirit of Shankly indique : « Le Sénat a envoyé ce mercredi un message clair de soutien aux supporters qui ont assisté à ce match en parlant de fiasco et en déclarant qu’ils n’étaient pas la cause des problèmes du Stade de France. Nous voulons remercier les sénateurs pour avoir pris en compte les témoignages des supporters et de les avoir exonérés de toute responsabilité, mais il y a toujours la question des mensonges qui sont répétés de façon constante. Nous voulons que le gouvernement français présente ses excuses et une rétraction totale à propos des mensonges diffusés depuis le 28 mai 2022 et nous allons continuer à faire pression pour y parvenir. »

[…]

Ouest-France

https://www.tvlibertes.com/actus/stade-de-france-nous-voulons-que-le-gouvernement-francais-presente-ses-excuses-apres-le-rapport-salue-par-les-supporters-anglais-le-temps-des-excuses-se-fait-attendre

Les commentaires sont fermés.