Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Refus d’obtempérer à Bourges (18) : Une voiture fonce sur des policiers et renverse l’un d’entre eux, un agent a ouvert le feu

D’après le syndicat de police UNSA, une voiture aurait foncé sur des policiers tôt ce matin à Bourges. L’un d’entre eux aurait été percuté, avenue Jean Jaurès.

Des policiers auraient été attaqués à Bourges ce samedi 30 juillet, d’après le syndicat de police UNSA. Les faits se seraient déroulés vers 5h45, avenue Jean Jaurès. Les forces de l’ordre effectuaient des contrôles de véhicules à proximité d’une discothèque, quand une voiture serait arrivée soudainement, “moteur hurlant”, précise le syndicat.

Elle se serait mise à accélérer brusquement vers les policiers. L’un d’entre eux aurait fait usage de son arme et tiré quatre fois en direction du véhicule. Mais les tirs n’auraient pas arrêté le conducteur, qui aurait alors percuté un agent.

D’après l’UNSA, le policier a été transféré à l’hôpital.

(…) France Bleu

(Merci à turlututu2)

https://www.fdesouche.com/2022/07/30/refus-dobtemperer-a-bourges-18-une-voiture-fonce-sur-des-policiers-et-renverse-lun-dentre-eux-un-agent-a-ouvert-le-feu/

Les commentaires sont fermés.