Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine noire pour Kiev : Fiasco à Kherson et Zaporijjia

Semaine noire pour l’armée ukrainienne. Fiasco à Kherson et à la centrale de Zaporijjia

Que nos médias cessent de mentir. L’Ukraine ne gagnera jamais cette guerre, quels que soient les armements livrés par l’Occident. Qui peut encore croire que la Russie, qui a vaincu le nazisme en sacrifiant 26 millions des siens, va se laisser intimider par une quinzaine de Himars et autant de canons Caesar, ou quelques centaines de conseillers occidentaux ? Un peu de sérieux.

Quand Poutine aura imposé ses conditions, nous assisterons à une gigantesque débandade du pouvoir kiévien, dont les principaux décideurs responsables de l’hécatombe fuiront à l’étranger.

Lire la suite sur Riposte laïque

Commentaires

  • Après avoir démontré à Poutine qu'il ne peut pas conquérier l'Ukraine, les européens de l'Otan ( faute d'Otan européenne) doivent demander aux Américains de comprendre qu'ils ne peuvent vaincre la Russie en Ukraine. Le temps de la négociation est venu mais il viendra plus vite si la France et l'Allemagne font comprendre aux Anglo-saxons que ça suffit, et qu'il faut arrêter les frais.

Les commentaires sont fermés.