Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jugé pour avoir proposé de violer sa fille mineure sur des sites, un ancien magistrat voit sa peine allégée en appel

Jugé pour avoir proposé de violer sa fille mineure sur des sites, un ancien magistrat voit sa peine allégée en appel

Du sursis pour avoir voulu prostituer sa fille de 13 ans…

L’ex-magistrat Olivier Bailly a vu sa peine allégée par la cour d’appel de Besançon. Il n’écope finalement que de deux ans de prison avec sursis. L’ancien magistrat dijonnais avait été condamné en première instance de deux ans de prison dont un ferme à effectuer à domicile. C’était visiblement encore trop pour les juges qui ont secouru leur confrère malgré les faits. Olivier Bailly avait en effet proposé à des internautes d’avoir des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à l’époque. Il expliquait à ses interlocuteurs qu’ils pourraient la forcer, l’humilier et lui uriner dessus… Il avait aussi suggéré des viols collectifs et évoqué je cite “un réseau de pédo”. Olivier Bailly était, vous vous en doutez peut-être, juge pour enfants, avant d’être révoqué au commencement des révélations sur cette affaire !

Information dans le JT de TVL 

https://tvl.fr/actus/juge-pour-avoir-propose-de-violer-sa-fille-mineure-sur-des-sites-un-ancien-magistrat-voit-sa-peine-allegee-en-appel

Les commentaires sont fermés.