Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rangueil / Vieille-Toulouse (31) : une femme de 38 ans menacée avec une arme à feu, enlevée, puis violée, les auteurs présumés sont deux clandestins algériens de 18 et 21 ans

C’est une affaire terrible : une femme de 38 ans menacée avec une arme de poing par deux individus puis enlevée et violée par l’un d’eux. Tout commence à Rangueil dans la soirée du 24 septembre.  La victime rentrait chez elle en voiture. Elle dit avoir été abordée devant sa résidence par deux jeunes hommes. Les deux agresseurs présumés l’auraient alors menacée avec une arme à feu, forcée à s’arrêter, puis ils se seraient emparés de son véhicule en la forçant à monter avec eux. 

C’est à ce moment-là que la trentenaire aurait été conduite à Vieille-Toulouse puis violée et frappée par l’un d’eux. La jeune femme a ensuite été abandonnée en pleine rue. Un passant lui est venu en aide, selon le Parquet de Toulouse. L’enquête a été confiée à la gendarmerie.

[…]

L’un des deux hommes a été arrêté au lendemain des faits à Toulouse, quartier Empalot. Il conduisait la voiture de la victime. L’autre mis en cause a été interpellé dans la foulée. Ces deux ressortissants algériens, âgés de 18 et 21 ans, sont en situation irrégulière. 

[…]

France Bleu

https://www.fdesouche.com/2022/10/05/rangueil-vieille-toulouse-31-une-femme-de-38-ans-menacee-avec-une-arme-a-feu-enlevee-puis-violee-les-auteurs-presumes-sont-deux-clandestins-algeriens-de-18-et-21-ans/

Les commentaires sont fermés.