Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Union européenne va travailler à la mise en place d'un tribunal spécial pour juger «les crimes russes» en Ukraine, annonce Ursula von der Leyen

thumb_21474_article_sliderBig.jpg

L'Union européenne va travailler à la mise en place d'un tribunal spécial pour juger «les crimes russes» en Ukraine, a annoncé mercredi la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Une déclaration qui répond à une demande de Kiev.

«Nous travaillerons avec la Cour pénale internationale (CPI) et aiderons à mettre en place un tribunal spécial pour juger les crimes de la Russie, a déclaré la représantante non élue sur Twitter. Avec nos partenaires, nous veillerons à ce que la Russie paie pour les ravages qu'elle a causés, en utilisant les fonds gelés des oligarques et les actifs de sa banque centrale».

Le Figaro

https://tvl.fr/actus/l-union-europeenne-va-travailler-a-la-mise-en-place-d-un-tribunal-special-pour-juger-les-crimes-russes-en-ukraine-annonce-ursula-von-der-leyen

Les commentaires sont fermés.