Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France-Maroc : une nuit de violences partout en France (Vidéo)

France-Maroc : une nuit de violences partout en France (Vidéo)

Comme nous l'avions prévu dans notre édition du JT de mercredi, la rencontre de Coupe du Monde entre la France et le Maroc a servi de prétexte à tous les délinquants du pays pour casser et agresser. A Montpellier, où les supporters marocains ont été particulièrement virulents, l’un d’entre eux a été tué, écrasé par une voiture qu’il prenait d’assaut.    

Des scènes ultra-violentes à travers tout le pays

Dès le coup de sifflet final, les supporters marocains ont pris d’assaut les supporters français qui célébraient la victoire des Bleus. De Lens à Montpellier en passant par Paris, Saint-Nazaire, Annecy, Grenoble, Bordeaux, Nice, Cannes ou Avignon, les agressions, incendies et affrontements en tous genres se sont multipliés pendant plusieurs heures, certaines images fleurissant parallèlement sur les réseaux sociaux.

Très rapidement, notamment à Lyon, les agresseurs ont provoqué des incendies et initié des affrontements avec les forces de police. A Lens, ville de foot, les Marocains déçus du résultat s’en sont pris à un bar de supporters, tirant sur l’établissement au mortier d’artifice.

Lire la suite sur TVL

Les commentaires sont fermés.