Khaled M. a été condamné par le tribunal judicaire de Grasse après avoir agressé sexuellement sa voisine à Antibes.
Malgré ses quatre mentions à son casier judiciaire, dont une pour exhibition sexuelle, Khaled M., 51 ans, natif de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), n’avait plus fait parler de lui depuis 2015.
Cet ancien gérant d’une sandwicherie, handicapé car borgne de l’œil gauche, avait purgé un an de détention provisoire avant d’être placé sous contrôle judiciaire le 2 mars 2021.
Poursuivi pour agression sexuelle en pleine crise Covid, il avait été interpellé à la suite d’une plainte déposée par sa voisine.
Habitant deux étages au-dessus, dans la même résidence que le prévenu, boulevard Robert-Soleau, à Antibes, elle avait été retrouvée “en état de choc” par les policiers qui intervenaient à la suite de son appel.
“Viens, je suis en manque, caresse-moi”
Handicapée “par le diabète, par un état dépressif et souffrant de nombreuses autres pathologies”, la victime a décrit lors de ses auditions la journée du 24 mars: “Vers 13h, pensant qu’il s’agissait de mon kiné, je lui ai ouvert ma porte, il sentait très fort l’alcool. Il était en slip et en robe de chambre. Il m’a dit: ‘‘Viens, je suis en manque, caresse-moi’’. Puis il a pris ma main pour que je le masturbe.”
Deux ans avec sursis