Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Évreux (27) : un migrant clandestin défavorablement connu de la police, et qui fait l’objet d’une OQTF, soupçonné de viol sur une femme handicapée mentale dans un hôpital psychiatrique

L’affaire est pour le moins sordide. Vendredi 10 mars au soir, les policiers ont été appelés par les personnels d’un hôpital psychiatrique d’Évreux (Eure) qui leur ont signalé le viol d’une patiente de 24 ans atteinte d’une lourde déficience mentale. L’homme suspecté des faits est un autre patient qui se serait introduit dans la chambre de la jeune femme avant de la conduire dans la salle de bain, de la déshabiller et de la violer.

Le suspect, hospitalisé dans une autre aile de l’hôpital sans contrainte particulière pour ses déplacements, est défavorablement connu de la police et de la justice, et fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). 

Sur demande du parquet, il n’a pas été interpellé avant que la victime ne soit entendue par la sûreté départementale.

TF1

https://www.fdesouche.com/2023/03/13/evreux-27-un-migrant-clandestin-defavorablement-connu-de-la-police-et-qui-fait-lobjet-dune-oqtf-soupconne-de-viol-sur-une-femme-handicapee-mentale-dans-un-hopital-psychiatrique/

Les commentaires sont fermés.