Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pentagone enquête sur des fuites de documents confidentiels qui révéleraient la stratégie de l’Otan et des États-Unis pour venir en aide à l’Ukraine face à la Russie

thumb_23673_article_sliderBig.jpg

Le Pentagone enquête au sujet d'une fuite de documents classifiés détaillant la stratégie des États-Unis et de l’Otan pour soutenir l’Ukraine face à l’invasion russe, qui ont été diffusés sur les réseaux sociaux, selon le New York Times.

 

« Nous sommes au courant des informations de presse concernant des messages publiés sur les réseaux sociaux et le ministère est en train d’examiner la question », a déclaré une porte-parole du Pentagone, Sabrina Singh.

Toujours selon le NYT, ces documents datant du début du mois de mars détaillent le rythme d'utilisation des munitions des lance-roquettes mobiles Himars par les forces ukrainiennes, ainsi que le calendrier des livraisons d'armes et des formations fournies par l'Occident aux soldats de Kiev.

Le Parisien

https://tvl.fr/actus/le-pentagone-enquete-sur-des-fuites-de-documents-confidentiels-qui-reveleraient-la-strategie-de-l-otan-et-des-etats-unis-pour-venir-en-aide-a-l-ukraine-face-a-la-russie

Les commentaires sont fermés.