Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avignon (84) : le migrant marocain arrêté après une bagarre au couteau était connu sous 9 identités dans 11 commissariats différents ; deux d’entre elles étaient frappées d’OQTF

Un jeune homme a été condamné le 20 avril par le tribunal correctionnel d’Avignon pour des faits de violence avec arme. Les faits se sont déroulés le 18 avril, avenue Saint-Ruf, à Avignon. Les policiers interviennent après une bagarre au couteau dans la rue.

(…) La victime touchée au dos par un couteau parvient à se rendre à l’hôpital par le bus.

Le suspect décline une identité mais ses empreintes révèlent qu’il est connu sous neuf identités signalisées dans 11 commissariats de France pour des faits de vol, dégradation et usage de stupéfiants. Deux des identités correspondant à ses empreintes sont frappées d’une obligation de quitter le territoire français.

À l’audience, le jeune homme dit être de nationalité marocaine mais disposer d’une carte d’identité portugaise et avoir le projet de se marier avec une femme qu’il connaît depuis un mois. (…)

Le Dauphiné

https://www.fdesouche.com/2023/04/22/avignon-84-le-migrant-marocain-arrete-apres-une-bagarre-au-couteau-etait-connu-sous-9-identites-dans-11-commissariats-differents-deux-dentre-elles-etaient-frappees-doqtf/

Les commentaires sont fermés.