Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exploitation sexuelle de masse d’adolescentes pauvres au Royaume-Uni (grooming gangs) : au moins une centaine d’adolescentes violées à Glasgow. Parfois par plus de 30 hommes par jour. Une victime a commencé à huit ans. Des policiers complices

Grooming-gangs-condamnes-1158x500.jpg

La police écossaise a annoncé qu’elle enquêtait sur des allégations selon lesquelles deux de ses propres agents auraient été impliqués dans un réseau d’abus sexuels sur des enfants à Glasgow en 2014.

Sky News a enquêté sur les abus sexuels organisés dans la ville et s’est entretenue avec une jeune femme qui a affirmé avoir reconnu un agent qui l’avait agressée sexuellement lorsqu’elle était enfant, car il s’agissait du même homme qui venait parfois la chercher et ramenait chez elle après qu’elle avait disparu.

Les données examinées par Sky News montrent également un énorme fossé entre le nombre d’enfants victimes de cet esclavage moderne qui demandent de l’aide et le nombre de tentatives de poursuites pour ces crimes.


Toni Louise, aujourd’hui âgée de 22 ans, a renoncé à l’anonymat pour raconter son histoire.

Elle raconte qu’elle a été préparée et vendue à des fins sexuelles par un homme qu’elle croyait être son petit ami.

La première fois qu’il lui a dit d’avoir des relations sexuelles avec un autre homme, elle avait 12 ans.

Elle raconte : Un jour, il m’a dit : “J’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Et tu n’as pas vraiment le choix'”.

Je me suis dit : “Je n’ai pas vraiment envie de faire ça”. Et il m’a dit : ‘C’est trop tard maintenant. Je lui ai déjà dit que tu allais le faire’. Et c’est la première fois que j’ai été vendue pour de l’argent”.

Toni Louise raconte qu’elle a commencé à faire l’école buissonnière.

“Au début, je ne devais quitter l’école qu’une ou deux fois par semaine. Puis c’est devenu tous les jours. J’en suis arrivée au point où je ne me rendais même plus à l’école. Il venait me chercher au bout de la rue de ma mère”.

Vendue à 30 hommes par jour

Elle affirme avoir été vendue à 30 hommes par jour, à des personnes de toutes nationalités et de tous horizons, y compris, selon elle, à deux officiers de police.

Lire la suite sur FdeSouche

Les commentaires sont fermés.