Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pédocriminalité en France : un ex-rédacteur en chef de l’AFP parle

Pédocriminalité : la pédocratie à la française, par Jacques Thomet

Voici un entretien avec Jacques Thomet, journaliste, qui a effectué toute sa carrière à l’Agence France-Presse (AFP), dont il fut rédacteur en chef à Paris. Il a publié plusieurs livres d’enquête. Il a aussi enseigné le journalisme à l’IPJ de Paris et à Sciences Po-Poitiers. Depuis quelques années, il s’est particulièrement intéressé aux horreurs des réseaux pédocriminels en France.

L’actualité est en train de dynamiter l’insupportable omerta en France sur les viols d’enfants, qualifié de pédocide par Jacques Thomet, avec un mineur sur dix victimes d’inceste ou de pédophilie.

Réseaux pédocriminels : mettre fin à l’insupportable cécité de l’Etat

Cécité de l’Etat, impunité des prédateurs dans l’élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives ou passives, non-assistance à personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir l’image d’une véritable tumeur qui implique des personnalités de l’élite politique, artistique, intellectuelle, etc.
Il s’agit ici de faits concrets, confirmés par des sources sûres, et de témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique.

Les commentaires sont fermés.