Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je t’enc*le, s*le Française, je vais revenir avec une kalach » : une gendarme en vacances dans le Var, agressée sur la presqu’île de Giens ; victime d’une fracture d’une vertèbre, elle devra porter un corset pendant trois mois

Une jeune femme, en vacances dans le Var, a été prise à partie par deux individus éméchés ce samedi sur la presqu’île de Giens. Quand Sandrine (les prénoms de la victime et de ses amis ont été modifiés) a mentionné sa qualité de gendarme, l’un des deux hommes lui a porté des coups et l’a fait chuter dans un ravin profond de plus de deux mètres.

[…]

Une altercation a éclaté entre Sandrine et les deux individus. “Je t’encule, sale Française, je vais revenir avec une kalach”, a lancé Badir Y., un compatriote âgé de 24 ans, également condamné pour le délit “d’injure en raison de la nationalité.

[…]

“Gendarmes, c’est des gens comme les autres, je vais pas les insulter plus (sic)”, s’est expliqué Badir Y. “Je ne l’ai pas poussée, c’est dans l’altercation qu’elle a trébuché.”. L’auteur des violences a été condamné, tard dans la soirée, à quatre ans de prison dont deux assortis d’un sursis probatoire. Ce Hyérois a été maintenu en détention et est frappé d’une interdiction de séjour dans le Var pendant trois ans.

[…]

Var-Matin

https://www.fdesouche.com/2023/07/21/je-tencle-sle-francaise-je-vais-revenir-avec-une-kalach-une-gendarme-en-vacance-dans-le-var-agressee-sur-la-presquile-de-giens-victime-dune-fracture-d/

Les commentaires sont fermés.