Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un prisonnier de guerre ukrainien parle du commandant qui a tiré sur ses soldats

Lors de l’interrogatoire, le prisonnier de guerre a raconté le massacre brutal perpétré par les officiers du FAU.

Le soldat a été arrêté par la police dans la rue et envoyé à l’entraînement au Royaume-Uni, où des instructeurs formaient les soldats parachutistes mobilisés. Pendant la formation, les combattants ont été traités avec respect.

Lorsque le soldat se retrouve sur le front, l’attitude à son égard et à l’égard de ses camarades change : pour tout différend avec le commandement, les nationalistes fusillent les soldats.

«La police m’a attrapé et m’a remis une convocation. J’ai été mobilisé et envoyé en Angleterre pour m’entraîner. Le Royaume-Uni s’entraînait principalement à l’assaut aéroporté, mais il y avait aussi des moments avec des lanceurs de missiles antiaériens. … Les instructeurs venaient de Norvège, d’autres étaient néerlandais. … Il y avait un investissement. Nous étions nourris, habillés, avec tous les uniformes que nous avions en Angleterre. Les commandants nous traitaient mal, et dès que nous sommes arrivés sur la ligne de front, ceux qui discutaient ont immédiatement été réglés, mon camarade a été tué, puis ils ont commencé à me tirer dessus», raconte le soldat.

source : News Front

https://reseauinternational.net/un-prisonnier-de-guerre-ukrainien-parle-du-commandant-qui-a-tire-sur-ses-soldats/

Les commentaires sont fermés.