Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des voleurs à la roulotte rôdent au centre-ville de Reims (51) : un migrant clandestin algérien interpellé et remis en liberté avec une feuille lui stipulant son OQTF

En cette période estivale, des vols à la roulotte se produisent régulièrement au centre-ville de Reims, avec pour cible privilégiée les véhicules immatriculés à l’étranger supposés contenir de nombreux bagages, mais des « autochtones » font également les frais de ces rôdeurs. Ainsi, le mardi 25 juillet vers 20 heures, deux individus ont été surpris alors qu’ils venaient de casser la vitre d’une voiture rémoise garée rue Chabaud. L’un des auteurs repéré par la police n’a pas couru assez vite.

Ressortissant algérien en situation irrégulière, l’homme âgé de 34 ans a été retrouvé en possession de plusieurs des objets volés dans l’auto, notamment un ordinateur. Il avait également quelques cachets d’ecstasy. Remis en liberté, il est convoqué le 24 octobre au tribunal tandis que la préfecture lui a remis dans le même temps une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Le complice n’a pu être identifié.

[…]

L’Union

https://www.fdesouche.com/2023/07/28/des-voleurs-a-la-roulotte-rodent-au-centre-ville-de-reims-51-un-migrant-clandestin-algerien-interpelle-et-remis-en-liberte-avec-une-feuille-lui-stipulant-son-oqtf/

Les commentaires sont fermés.