Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Groupe d’Influence Politique de Civitas adresse une lettre de soutien à Jim CAVIEZEL

Sound of freedom de John Caviezel, par Civitas
Vous avez eu le courage, pour ne pas dire l’héroïsme, de dénoncer la corruption qui règne parmi les célébrités.

Lettre de soutien de Civitas à Jim CAVIEZEL pour son film « Sound of Freedom » sur le commerce d’enfants et l’infâme esclavagisme sexuel d’âmes innocentes au service de réseaux pédocriminels.

Version en français

M. Jim CAVIEZEL / The Spanky Taylor Company / 916, West Burbank Blvd / Suite 206 C / BURBANK, CA 91506 /  USA

Objet : Soutien de CIVITAS France à votre action

Paris, le 27 juillet 2023

Cher Monsieur CAVIEZEL,

 Nous avons appris avec joie que depuis le 4 juillet, date de sa sortie aux Etats-Unis, le film « Sound of Freedom » remporte un succès fantastique dans votre pays. Dès la première journée, celui-ci a même détrôné le cinquième opus d’Indiana JONES, et rapporté déjà quarante millions de dollars, dans le silence assourdissant des médias français.

C’est une grande satisfaction de constater qu’au-delà du gain financier, le film constitue en lui-même un évènement exceptionnel de par son sujet très sensible jamais traité jusqu’alors. Les catholiques français en particulier ont été très impressionnés par le fait qu’il retrace le combat de l’agent spécial américain Jim BALLAND contre le commerce d’enfants et l’infâme esclavagisme sexuel d’âmes innocentes, au service de réseaux pédocriminels impliquant jusqu’aux plus hautes autorités des Etats.

Nous admirons le fait que vous assumiez le rôle principal et exigeant de cette œuvre singulière et bouleversante, en incarnant, à sa demande, le personnage de Monsieur BALLAND.  Nous regrettons d’ailleurs que ce film ne soit pas distribué en France pour le moment, nous privant de nous associer à l’enthousiasme de vos compatriotes.

La France vous connaît depuis la sortie en 2004 de film remarqué de Monsieur Mel GIBSON, « La Passion du CHRIST ». Puis, nous vous avons retrouvé dans plusieurs productions cinématographiques et télévisuelles, dont « Paul, apôtre du Christ » et bientôt encore dans le nouvel opus de Monsieur GIBSON « La Passion du Christ : la Résurrection ».

Mais plus extraordinaire encore, nous catholiques français, avons découvert ces derniers mois votre engagement de croyant lors de plusieurs interventions publiques édifiantes. Devant un parterre d’étudiants américains en 2018, vous les avez exhortés à « agir pour devenir des saints ». Plus récemment, et dans le contexte de sortie du film Sound of Freedom, vous avez eu le courage, pour ne pas dire l’héroïsme, de dénoncer la corruption qui règne parmi les célébrités, le contrôle des studios par les banques centrales, la pédocriminalité dont l’Etat profond se rend coupable avec la complicité des médias dominants.

Il n’en faut pas plus aujourd’hui pour que vous soyez classé par le Système comme appartenant à la catégorie honnie et gênante des « complotistes », que votre carrière professionnelle soit peut-être remise en cause, et plus grave, que votre vie fasse l’objet de menaces.

Pour toutes ces raisons, CIVITAS (https://www.civitas-institut.com/)unique parti politique français œuvrant à promouvoir et défendre l’identité nationale et chrétienne de la France en s’inspirant de la doctrine politique et sociale de l’Eglise, les valeurs patriotiques, morales et civilisationnelles indispensables à la renaissance nationale, la famille et les enfants, vous apportons aujourd’hui très solennellement notre soutien.

Nous, Président, cadres et militants de CIVITAS, nous vous disons toute notre admiration pour la bravoure avec laquelle vous clamez la vérité et réclamez la justice, donnez l’exemple au monde du combat que tout chrétien doit mener ici-bas en sa qualité de miles Christi, ayant compris comme l’affirme la célèbre maxime du saint Pape Pie X que : « La force principale des méchants, c’est la lâcheté et la faiblesse des bons ».  

Nous vous confions, cher Monsieur CAVIEZEL, à la Sainte Providence et à nos prières, et vous assurons de nos plus cordiales salutations.

 Alain ESCADA, Président de CIVITAS

https://www.medias-presse.info/le-groupe-dinfluence-politique-de-civitas-adresse-une-lettre-de-soutien-a-jim-caviezel/178771/

Les commentaires sont fermés.