Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Margny-lès-Compiègne (60) : un migrant du Bangladesh en situation irrégulière mis en examen pour avoir séquestré et violé pendant deux jours une adolescente de 15 ans

Photo : la jeune fille a été séquestrée et violée dans des logements situés derrière une pizzeria de la rue Barthou à Margny-lès-Compiègne (Oise Hebdo)

Une adolescente de 15 ans s’est retrouvée piégée chez un homme à Margny-les-Compiègne (Oise). Une information judiciaire a été ouverte pour “viol sur mineur de plus de 15 ans” et “enlèvement, séquestration et agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans”. Le suspect est un ressortissant du Bangladesh âgé de 31 ans. Il n’a, selon le pôle d’instruction criminelle de Senlis, « pas de titre de séjour ».

[…]

Il verrouille la porte et saute sur la victime

«L’homme qui lui ouvre, verrouille aussitôt la porte derrière elle et lui saute dessus», indique une source proche du dossier. Dans ce logement, une colocation, résident deux hommes. Difficile pour l’heure de savoir si les deux sont présents à ce moment-là.

Après avoir sauté sur sa victime, l’homme l’aurait violée. Des faits qui se seraient produits à plusieurs reprises du mercredi 2 août ou jeudi 3 août. Le parquet criminel dit soupçonner le suspect «d’un ou plusieurs actes de pénétration sexuelle».

[…]

Oise Hebdo

https://www.fdesouche.com/2023/08/09/margny-les-compiegne-60-un-migrant-du-bangladesh-en-situation-irreguliere-mis-en-examen-pour-avoir-sequestre-et-viole-pendant-deux-jours-une-adolescente-de-15-ans/

Les commentaires sont fermés.