Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Américains qui soutiennent l’Ukraine vont-ils enfin reconnaitre que des nazis se battent pour l’Ukraine ?

par Larry Johnson

Les médias occidentaux ont consacré beaucoup de ressources à tenter d’étouffer les preuves vidéo du puissant courant néonazi qui se bat pour l’Ukraine. Le week-end dernier, un groupe de ces néonazis s’est présenté en Floride et a donné un véritable spectacle de haine. L’un des visages de cette foule est celui de Kent «Boneface» McLellan, un homme lourdement tatoué. McLellan est membre du bataillon Azov et aurait combattu en Ukraine.

News2Share a publié le rapport suivant :

«Note de l’éditeur : Il s’agit d’un documentaire de source primaire destiné à des fins historiques, éducatives et d’information uniquement. News2Share ne cautionne pas les opinions exprimées. Le spectateur est invité à faire preuve de discernement.

Aujourd’hui, les nazis avoués de la «Tribu du sang» et de la «Ligue de défense des Goyim» ont défilé à Orlando en scandant «Les juifs ne nous remplaceront pas» et «Les juifs obtiennent la corde».

«Tout le monde salue le Führer», criait l’un d’eux, et la foule répondait «Heil Hitler !». Alors que les nazis se rassemblaient à Orlando, la personnalité pro-Trump Laura Loomer s’est présentée et s’est immédiatement fait engueuler par le groupe, qui l’a traitée de «Laura Jewmer» et de «juive transsexuelle».

«Nous ne votons pas Trump, Laura !», ont-ils dit avant de plaisanter sarcastiquement en disant qu’ils préféraient DeSantis.

Kent «Boneface» McLellan, un néonazi qui se serait rendu en Ukraine pour servir dans le bataillon Azov, a fait des saluts avec les bras raides et m’a dit «Je suis Boneface». Il a crié «Slava Ukraini».

J’ai demandé au chef de la tribu des Blood, Christopher «Hammer» Pohlhaus (basé dans le Maine et possédant des sections dans l’Ohio et le Wisconsin), pourquoi il avait organisé ce grand événement en Floride. «Il m’a répondu : «Pourquoi posez-vous des questions stupides ?» «Ce n’est que le début». «Heil Hitler», a scandé son groupe dans un parking vide. «Qui ne nous remplacera pas ?», ont-ils scandé. «Les juifs ne nous remplaceront pas !» «Nous sommes partout !»»

Les démocrates et les médias ont proclamé que cette marche moderne des chemises brunes était représentative de la droite républicaine en Floride. Ce n’est pas le cas. Il s’agissait clairement d’une mise en scène. Les questions qui se posent sont les suivantes : qui a financé cet événement et qui tire les ficelles ? Le chef du groupe, M. Pohlhaus, n’a pas suivi le scénario. Il a proclamé haut et fort qu’il soutenait Joe Biden parce que ce dernier soutient l’Ukraine. Oups !

M. «Boneface» a contribué à attiser les flammes de la conspiration en affirmant que la CIA l’avait envoyé en Ukraine :

Kent «Boneface» McLellelan affirme que la CIA l’a envoyé en Ukraine pour servir dans Azov.

Voici la vidéo de News2Share qui montre toute cette histoire sordide (vous pouvez voir Boneface ci-dessous en train de se montrer du doigt dans la foule) :

Je reste optimiste et j’espère qu’une vidéo comme celle-ci aidera à persuader les juifs américains que c’est le genre de personnes qu’ils encouragent Joe Biden à soutenir en Ukraine. Il ne s’agit pas d’une aberration ou d’une plaisanterie.

Je pense qu’il est très probable que le FBI ait au moins un agent infiltré dans ce groupe. Quelle est la mission confiée à l’agent infiltré du FBI ? Est-il censé recueillir des preuves susceptibles d’être utilisées pour engager des poursuites ? Cela ne me pose aucun problème. Mais nous avons aussi la preuve que des agents du FBI et des membres d’Azov étaient dans la foule le 6 janvier pour inciter à la violence. Ray Epps, par exemple, apparaît dans plusieurs clips vidéo. L’une des vidéos les plus incriminantes, prise dans la nuit du 5 janvier, montre Epps exhortant la foule à prendre d’assaut le Capitole. Pourtant, Epps n’a jamais été arrêté ni poursuivi pour incitation à l’émeute. Cela laisse certainement soupçonner qu’il s’agissait d’un agent contrôlé travaillant sous la direction du FBI ou d’une autre agence du gouvernement américain. Le FBI essaie-t-il de faire la même chose avec ce groupe de dégénérés ?

YouTube n’a pas encore censuré un rapport de 2019 du Time Magazine qui explique très bien comment l’idéologie et l’imagerie nazies sont au cœur des membres d’Azov. Certains Occidentaux tentent de minimiser ce phénomène en soulignant le rôle joué par Igor Kolomoïsky, un juif ukrainien de nationalité israélienne et chypriote, dans l’organisation et le financement d’Azov. Ce n’est pas parce qu’Azov a accepté de l’argent d’un juif qu’il aime et vénère les personnes de confession juive. Ils sont très clairs dans leurs chants publics : ils veulent l’extermination des juifs.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la plupart des Américains étaient d’accord avec leurs alliés soviétiques pour dire que les nazis représentaient une idéologie toxique et maléfique et qu’ils devaient être vaincus. Je continue d’espérer que les Américains prendront conscience de cette menace et se joindront à la Russie pour l’éliminer de la société civilisée.

sourceA Son of the New American Revolution

traduction Réseau International

https://reseauinternational.net/les-americains-qui-soutiennent-lukraine-vont-ils-enfin-reconnaitre-que-des-nazis-se-battent-pour-lukraine/

Les commentaires sont fermés.