Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : confronté à de jeunes dealers venant d’Algérie ou du Maroc, ce MacDo du centre ville ferme définitivement ses portes; les autres commerçants cherchent à vendre leurs affaires (MàJ)

image-170-470x300.png

Vu sur FdeSouche

12/10/23

Il collectionne les déboires depuis plusieurs années. Pris pour cible par les casseurs à maintes reprises, le McDonald’s de Jeanne d’Arc, situé sur le boulevard de Strasbourg, où il avait débarqué voici huit ans, subit désormais la pression constante des trafiquants de drogue, aux portes du restaurant… La coupe est pleine, et l’addition trop salée. En conséquence, le McDo va définitivement fermer fin novembre 2023, a appris Actu Toulouse de sources concordantes.

Une implantation royale à Jeanne d’Arc

Sur le papier, l’établissement est pourtant très bien situé… À la sortie de la bouche de métro qui dessert la station Jeanne d’Arc, malgré sa discrète devanture, le fast-food a pignon sur rue. Avec sa dizaine de tables en terrasse sur le boulevard, face à la place Jeanne d’Arc, ce McDo voit défiler le trafic des passagers de Tisséo d’un côté, mais aussi un tout autre trafic, beaucoup moins porteur : celui des dealers.

actu.fr

20/10/23

Captures StreetView prises à différentes dates

Les commentaires sont fermés.