Le Puy du Fou a lancé son Club des géants, une sorte de club d’entrepreneurs, samedi 28 octobre, devant un parterre de plusieurs centaines d’invités. Les professionnels venaient de Vendée, des départements limitrophes et de la région parisienne, et représentaient des sociétés avec lesquelles travaille le parc à thème. Nicolas de Villiers, président du Parc, souligne :
« De nombreux entrepreneurs et chefs d’entreprise sollicitent régulièrement le Puy du Fou pour pouvoir y emmener leurs clients, prospects, partenaires et tout simplement leurs équipes, pour favoriser et renforcer des relations professionnelles ».
L’initiative se matérialise par une offre commerciale avec accès illimité au Puy du Fou durant la saison estivale, à des espaces privatifs de détente et de travail. Les adhérents disposeront d’un service de réservation, d’accueil et de parking dédié, d’entrées gratuites pour leurs invités, de tarifs privilégiés, etc.
Le Club des géants se réunira quatre fois par an lors de réceptions où seront accueillies des personnalités des milieux économique, artistique, politique et médiatique.
Par ailleurs, le Puy du Fou fête la Toussaint :