Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une influenceuse ironise sur un bébé juif mis au four

Dans un message posté ce vendredi 3 novembre sur X, l'ambassade d'Israël en France a condamné de manière virulente les propos d'un mannequin français et « influenceuse » se moquant, sur les réseaux sociaux, d'un bébé qui aurait été placé dans un four par le Hamas.

« Dans l'histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question de si ils ont mis du sel, du poivre, si ils ont mis du thym... ils l'ont fait revenir à quoi et ça a été quoi l'accompagnement ? », ironise la jeune femme, face caméra. L'ambassade d'Israël en France n'a pas tardé a réagir à ces propos, appelant les réseaux sociaux à supprimer au plus vite les différents comptes de cette personne : « Ce sont ces atrocités que Warda Anwar se plaît à moquer aux yeux de tous. Ses propos, innommables, ne doivent pas rester impunis. Nous appelons @Instagram, @X, @tiktok_France et @Snapchat à supprimer les comptes de Warda Anwar au plus vite. »

Les comptes Twitter et Instagram de l'influenceuse ont été supprimés. Par ailleurs, Gérald Darmanin a saisi le procureur de la République de Paris au titre de l'article 40.

https://www.bvoltaire.fr/une-influenceuse-ironise-sur-un-bebe-juif-mis-au-four/

Voir les tweets sur le lien ci-dessus

Les commentaires sont fermés.