Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosny-sous-Bois (93) : un homme roué de coups et dépouillé en pleine rue par trois individus, après avoir été traité de “sale juif”

Un homme a été agressé, vendredi 3 novembre dans la nuit, par trois individus dans un square. Traité de « sale juif », il s’est également fait voler un bracelet d’une valeur de 3 700 euros.

Alors qu’elle se trouvait dans le square Camille-Saint-Saëns, la victime a été approchée par trois hommes, qui l’ont traitée de « sale juif, tueur d’enfants ». Ils l’ont par la suite agressée, lui assénant plusieurs coups de poing dans le dos. Un des agresseurs a ensuite ordonné à la victime de lui remettre tous ses effets sous la menace d’un couteau.

Un autre lui a saisi le poignet pour s’emparer de son bracelet, d’une valeur de 3 700 euros. Finalement, les trois individus ont déclaré à la victime qu’ils allaient brûler sa voiture, avant de fuir vers la gare de Rosny-Bois-Perrier. La victime, qui n’a pas sollicité l’intervention des sapeurs-pompiers, a déposé plainte au commissariat de la ville.

Valeurs

https://www.fdesouche.com/2023/11/04/rosny-sous-bois-93-un-homme-roue-de-coups-et-depouille-en-pleine-rue-par-trois-individus-apres-avoir-ete-traite-de-sale-juif/

Les commentaires sont fermés.