Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brest : un jeune homme de 18 ans agressé au couteau à un arrêt de tram par un migrant clandestin algérien multirécidiviste sous OQTF

Un homme de 18 ans a été agressé mardi 21 novembre dans le quartier de Recouvrance à Brest. Un suspect a été interpellé par la police et sera jugé vendredi 24 novembre.

Mardi 21 novembre 2023, un homme de 18 ans a été agressé vers 22h30 au niveau de l‘arrêt de tram Mac Orlan, rue Saint-Exupéry, dans le quartier de Recouvrance à Brest. Un individu, armé d’un couteau, lui a dérobé sa sacoche, le blessant au passage à un doigt. Il a pris la fuite avec la trottinette de la victime. Un passant a été témoin de la scène.

Alertée, la police a retrouvé la trace de l’agresseur présumé près du pont de l’Harteloire. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Recherché pour des vols avec effraction

L’homme de 42 ans, d’origine algérienne et sous la coupe d’une obligation de quitter le territoire français, était recherché pour des vols avec effraction, survenus les 24 octobre et 27 novembre 2022. Son ADN a matché. 

(…) Actu

https://www.fdesouche.com/2023/11/24/brest-un-jeune-homme-de-18-ans-agresse-au-couteau-a-un-arret-de-tram-par-un-migrant-clandestin-algerien-multirecidiviste-sous-oqtf/

Les commentaires sont fermés.