Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LA FRANCE ET LA REPUBLIQUE !

Petit à petit, la France glisse vers une nation arabo-musulmane sans qu’apparemment cela n’émeuve nos concitoyens ! Beaucoup sont prêts même à voter RN, car ils en ont marre des attaques quasi quotidiennes au couteau de la part de musulmans. Marre de la léthargie de Macron et de son cirque Pinder. Sauf que loin de mettre en cause la respectabilité de ces gens, ils oublient que Marine Le Pen en personne et son acolyte Jean-Philippe Tanguy déclarent à qui veut les entendre que l’islam est bien compatible avec la République française ! GRAVE ERREUR ! Car déclarer que l’islam est compatible avec la République française revient à admettre qu’il existe de bons musulmans.

Or j’ai encore les applaudissements de ces salopards qui résonnent dans mes oreilles, dans les banlieues et dans les prisons peuplées à 70 % de muzz, lors des attentats de Paris ! Et puis si réellement il y avait de bons musulmans, comment se fait-il qu’ils ne se soient pas fait entendre soit pour Charlie, soit pour l’hyper casher, soit pour le Bataclan, soit pour Nice, soit pour tous les nombreux attentats qui sont survenus depuis avec la complicité de Macron et de Darmanin ? Plus récemment, pourquoi n’ont-ils pas manifesté leur réprobation le 8 octobre face à toutes les atrocités commises par le Hamas ? Un bébé juif vaudrait-il moins qu’un bébé arabe ?

La vérité c’est qu’en France, par la faute de nos dirigeants actuels, nous sommes en train de nous islamiser. La preuve en est, c’est qu’actuellement un enfant sur 5 qui naît en France possède un prénom musulman. Pour l’instant cela n’a pas l’air d’effrayer grand-monde. Seul, et vous me direz encore – vu que c’est mon ami – que j’ai du parti pris, mais seul Éric Zemmour s’en est ému et s’est fait comme d’habitude traiter de facho. Marine, elle, s’en accommode très bien. Eh bien désolé, moi je préfère que dans mon pays les enfants s’appellent Charles, Jérôme, Nicolas, Jean ou encore Didier, plutôt que Mohamed ou Moussa. C’est notre culture et pas la leur !  

LA GRANDE DIFFÉRENCE ENTRE MARINE ET ÉRIC, C’EST QUE D’UN CÔTÉ IL Y EN A UNE QUI, POUR DES RAISONS PRINCIPALEMENT ÉLECTORALISTES, DÉCLARE L’ISLAM COMPATIBLE, ALORS QUE L’AUTRE LE DÉCLARE COMPLÈTEMENT INCOMPATIBLE AVEC LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE. ET POUR CAUSE : L’ISLAM NE RECONNAIT PAS LA LOI RÉPUBLICAINE PUISQU’IL NE RECONNAIT QUE LA CHARIA ! Après ce sera aux électeurs de faire leur choix. S’ils veulent vivre sous le régime de la charia, et transformer notre beau pays en Liban ! Malheureusement on constate une nette baisse de naissances avec des prénoms non musulmans. Ce n’est pas d’être d’ultra drouaate que de dire cela, ce sont les statistiques !

En plus la fécondité de leurs femmes est nettement supérieure à celle de nos femmes françaises. Le record de France, et cela ne surprendra plus personne, c’est la zone de non-droit de Seine-Saint-Denis, devenue le Liban de France, ou 58,3 % des enfants naissent avec un prénom arabe ! Si on continue à ce train-là, dans 20 ans, en France plus personne ne s’appellera Patrick, André, Jules, Philippe ou Kevin. Alors si cela plaît à la majorité des Français, devant cette majorité bien évidemment je m’inclinerai, mais peut-être devrai-je aller dans un pays où la majorité des prénoms sera : Ange, Anton, Lisandru, ou Alessio. Pays où les hommes ont encore ce qu’il faut dans le pantalon pour ne pas se laisser emmerder par les muzz. Mais cela me ferait vraiment mal d’abandonner la terre de mes ancêtres dont certains se sont battus avec courage pour que je puisse y vivre libre et sans contraintes. Cela me ferait mal d’abandonner mon pays à ces indigènes que des salopards de politiques ont lamentablement fait entrer pour assouvir leurs positions personnelles. Ils n’en ont rien à foutre de la France ! Mais parfois, la fuite est une mesure de bon père de famille pour protéger les siens. Même si cette solution ne sera prise en ce qui me concerne qu’en toute dernière extrémité, et j’ai encore la chance de pouvoir partir, ce qui n’est pas le cas de tous, ALORS RÉAGISSONS, BORDEL !

Patrick Jardin

http://marcrousset.over-blog.com/2023/12/l-islam-est-incompatible-avec-la-republique.html

Les commentaires sont fermés.