Lors du mouvement des Gilets Jaunes, un simple accessoire de voiture avait servi de symbole de ralliement. Au regard de la terreur gauchiste en matière d’immigration, nous ne pouvons espérer que les Français et les Bretons affichassent au grand jour leur opinion vis à vis du Grand Remplacement. C’est pourquoi la banderole anonyme est une manière simple et honnête de communiquer ses opinions sans s’exposer. Sans dégrader.
Accrocher une banderole sur le bord d’une route, c’est comme manifester. Et puisqu’il nous est interdit de manifester contre l’immigration, manifestons notre colère, notre refus de la fatalité d’une autre manière.
Investissez les ponts, les grillages, les endroits publics, les murs et accrochez nuitamment votre banderole. Faites une photo et envoyez là à Breizh-Info : breizh-info@protonmail.com (en indiquant le lieu d’accrochage) qui sera votre porte-parole.
Une banderole n’a rien d’illégal, ne volez rien, ne détériorez rien, n’insultez personne. Faites juste une banderole à partir de vos vieux draps et d’un reste de peinture pour montrer que les Français et les Bretons veulent un arrêt de l’immigration. Que la coupe est pleine. Que nous ne voulons plus voir nos enfants, nos femmes, nos maris subir les conséquences de l’immigration. Que nous ne voulons pas être Grand-Remplacés. Que nous ne voulons pas voir une autre culture à la place de la nôtre. Que les Bonnets Rouges et les Gilets Jaunes étaient des mouvements populaires qui ont montré la voie. Notre bonnet, notre gilet sera, cette fois-ci, une banderole, un drap. Pour que le pouvoir comprenne. Pour que le pouvoir prenne des mesures. Pour éviter la guerre civile qui vient.
Copiez ce texte et envoyez le à vos proches.
Couvrons la France et la Bretagne de banderoles IMMIGRATION STOP !
Mathurin Le Breton
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine