C’est fait : après des années de harcèlement des puissants lobbies turcs qui en exigeaient le retrait, le monument dédié au génocide des Arméniens disparaît finalement du paysage urbain de Cologne !
50 organisations non gouvernementales turques de Cologne et de ses environs, des personnalités célèbres du déni de l’histoire, ont exigé le retrait du monument arménien et l’ont obtenu !
Cela se passe en Allemagne en 2023…
Les Arméniens ne constituant qu’une petite communauté dans la grande ville du nord-ouest de l’Allemagne ne comptent pas face à la très nombreuse communauté turque ouvertement liée à l’Etat turc et à son leader, le président Recep Teyyip Erdogan.
“Il est inacceptable que cette ville prête ainsi allégeances aux bourreaux plutôt que rendre hommage aux victimes, alors même que le Bundestag a reconnu le 3 juin 2016 le génocide des Arméniens en même temps qu’il dénonçait sa part de responsabilité dans ce crime contre l’Humanité”, dénoncent les organisations arméniennes qui n’en peuvent mais.
Voilà une des conséquences directes de l’immigration turque en Allemagne (1) .
C’est le signe avant-coureur de jours amers en Europe et d’un grand remplacement planétaire par un islam conquérant : après la Hidjrah (l’Emigration) et le Djihad (Guerre sainte menée pour propager l’islam), nous voici dorénavant en Dar Al-Islam (Terre d’islam).
Vous ne pourrez pas dire, comme en 1933, que vous ne saviez pas, chers voisins allemands…
Paul DEROGIS
(1) Petit rappel sur Cologne et sur la politique d’immigration du gouvernement allemand :
“Durant les célébrations du Nouvel An le 31 décembre 2015, une vague d’agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et de viols — tous dirigés contre des femmes — est rapportée à travers l’Allemagne, principalement à Cologne, mais aussi en Finlande, en Suède, en Suisse et en Autriche. En Allemagne, outre Cologne, onze villes sont touchées : Hambourg, Stuttgart, Bielefeld et Düsseldorf principalement. 12 des 16 Länder ont été touchés dans un bilan revu à la hausse le 24 janvier 2016. Le nombre d’agresseurs est d’abord estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale”. (Source : Wikipédia)