Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bourges (18) : une femme de 26 ans projetée au sol, trainée puis amenée derrière des bosquets pour se faire violer, elle a reçu 10 jours d’ITT ; un migrant congolais âgé de 17 ans mis en examen et écroué pour viol

bourges-1200x500.png

Un mineur congolais de 17 ans a été mis en examen et écroué pour viol, ce jeudi 11 janvier. Il a été identifié par la police comme étant l’auteur présumé du viol d’une jeune femme de 26 ans, le 4 janvier dernier, à Bourges (département du Cher).

Une source proche du dossier indique que la jeune femme marchait dans la rue, avenue du 11 novembre, au niveau du parking, lorsqu’elle a été accostée par un inconnu. Ce dernier l’a fait tomber au sol, l’a trainé au sol puis l’a conduite derrière les bosquets afin de pouvoir lui arracher ses vêtements et la violer, sans être vu. Après examen par un médecin, la victime s’est vu attribuer 10 jours d’ITT.

A ce stade, Valeurs n’a pas d’informations sur la situation administrative de ce mineur congolais.

Amaury Buco – Valeurs actuelles

https://www.fdesouche.com/2024/01/12/bourges-18-une-femme-de-26-ans-projetee-au-sol-trainee-puis-amenee-derriere-des-bosquets-pour-se-faire-violer-elle-a-recu-10-jours-ditt-un-migrant-congolais-age-de-17-ans-mis-en-exame/

Les commentaires sont fermés.