Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mans (72) : une femme de 61 ans tuée de plusieurs coups de couteau à son domicile (MàJ : mise en examen de son voisin, un migrant ski lankais déjà condamné 4 fois pour violences et sorti de prison en 2020)

14/01/2024

 (…) « Les traces relevées et prélèvements effectués sur les lieux des faits ont conduit à l’identification de cet homme, âgé de 53 ans, né au Sri Lanka, et résidant dans le même immeuble que la victime », décrit le communiqué de presse. « Il est en situation régulière, et dispose d’un emploi. Il ne présente pas de lien affectif ou familial avec la victime ».

Précision importante : « Il a déjà fait l’objet de quatre condamnations par le passé, toutes pour des faits de violences délictuelles, lui ayant valu un emprisonnement ayant pris fin en octobre 2020 ».

Ce vendredi en fin de journée, le suspect a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire. Il encourt la peine de 30 ans de réclusion.

Ouest France

(Merci à Julien.)

30/12/2023

Une femme d’une soixantaine d’années a été retrouvée morte vendredi à son domicile au Mans, porteuse de « plaies », a-t-on appris samedi auprès du parquet du Mans, confirmant une information du Maine-Libre et de Ouest-France. (…)

D’après les informations de Ouest-France, la victime a reçu plusieurs coups de couteau. D’après les témoignages recueillis par le journal régional et le Maine Libre, la sexagénaire était une voisine discrète, qui recevait la visite de sa fille « de temps en temps ». Elle habitait rue Lionel-Royer, dans « un quartier calme », sans heurts, d’après un salarié d’un café situé à proximité.

Interrogé par Ouest-France, un voisin dit avoir entendu « des bruits de bagarre au-dessus de chez (lui), comme des objets qui tombent », quatre jours plus tôt. L’homme a ajouté que c’était « régulier ».

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2024/01/14/le-mans-72-une-femme-de-61-ans-tuee-de-plusieurs-coups-de-couteau-a-son-domicile-maj-mise-en-examen-de-son-voisin-un-migrant-ski-lankais-deja-condamne-4-fois-pour-violences-et-sorti-de-prison/

Les commentaires sont fermés.