Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dublin : grande manifestation anti-immigration dans les rues de la capitale irlandaise. On peut y entendre les slogans “Irish is full !” ou “we are not far right, just right so far” (nous ne sommes pas d’extrême droite, nous avons juste raison)

image-18-370x300.png

Vu sur F de Souche

Une manifestation anti-immigration a lieu dans le centre-ville de Dublin. 

Une foule s’est rassemblée au Jardin du Souvenir pour la manifestation anti-immigration à 14 heures, certains portant des drapeaux irlandais, ainsi que des pancartes et des banderoles avec des slogans tels que « L’Irlande d’abord » et « non à l’immigration de masse ».

La manifestation a commencé sur Parnell Square East, avec des familles et des enfants parmi les personnes rassemblées. Lors des discours prononcés devant la douane lors de la manifestation anti-immigration, des appels ont été lancés pour les prochains référendums de mars.

Des membres du Parti national et du Parti irlandais de la liberté (NDR : classés à l’exrême-droite par le journaliste), étaient également présents à la manifestation. 

The Journal

Une contre-manifestation a également été organisée à un autre endroit de la ville

Les commentaires sont fermés.