Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal et ses militants tendent les bras à Jordan Bardella

Dimanche 10 mars, Paris, Palais des sports : coup d'envoi pour la campagne des élections européennes pour la candidate de Reconquête Marion Maréchal. Devant un parterre de plus de 5.000 personnes venues soutenir, dans une ambiance survoltée, la vice-présidente du mouvement, l'ancienne députée de Vaucluse a martelé le besoin d'une « vraie droite » dans les couloirs de Bruxelles et au Parlement européen.

Agriculteurs, von der Leyen, Pacte vert, crise migratoire, défi culturel et civilisationnel, les grands sujets se succèdent. Certains propos ne sont pas passés inaperçus et ont retenu toute l'attention de la salle et des médias : « Marine, Jordan, nous ne sommes pas des ennemis »« On vous aime », ont insisté Marion Maréchal et son soutien de la première heure, Éric Zemmour. L'union des droites est au cœur du combat de la candidate pour les élections européennes du 9 juin. Et ses sympathisants semblent en phase. Reconquête ouvre ses bras à Jordan Bardella.

Les commentaires sont fermés.