Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chartres. Pronostic vital engagé pour un lycéen attaqué au couteau par 2 deux ados de type africain, déjà connus des services de justice

Un lycéen de 17 ans a été poignardé par un autre jeune de 16 ans alors qu’il sortait de la gare de Chartres, mardi, vers 18h45. Le pronostic vital de la victime est engagé. L’agresseur et un complice sont en garde à vue.

Il sortait de la gare quand il a été poursuivi « par deux hommes de type africain », raconte le procureur de la République. « Un est parvenu à sa hauteur sur l’avenue et, au niveau du numéro 9, lui a asséné plusieurs coups de couteau avant de rejoindre son compère », poursuit Frédéric Chevallier.

Les auteurs ont été interpellés un peu plus tard dans la soirée. Les deux jeunes s’étaient réfugiés dans un hall d’immeuble car ils étaient poursuivis par d’autres qui souhaitaient probablement se venger.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue. Âgés de 16 ans, ces lycéens demeurent à Lucé (Eure-et-Loir) et Les Villages-Vovéens (Eure-et-Loir). Ils sont déjà connus de la justice des mineurs.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2024/03/27/chartres-pronostic-vital-engage-pour-un-lyceen-attaque-au-couteau-par-2-deux-ados-de-type-africain-deja-connus-des-services-de-justice/

Les commentaires sont fermés.