Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine montre le terrifiant ICBM TOPOL-M qui peut atteindre les États-Unis et l'OTAN

 Vu ici

 Le 26/03/2024

@camille_moscow

 La portée impressionnante du Topol-M est due à son système de propulsion avancé et à sa conception aérodynamique, qui lui permettent de parcourir de vastes distances avec une vitesse et une précision exceptionnelles. 

Avec une portée de plus de 11 000 kilomètres, le Topol-M peut atteindre des cibles situées bien au-delà des frontières de son pays de lancement. 

Cette portée étendue lui permet de frapper des cibles stratégiques situées au cœur du territoire ennemi, notamment des installations militaires, des centres de commandement et des centres de population, avec un délai d'alerte et de réaction minimal.

 Les responsables russes de la défense s'attendent à ce que le nouveau missile constitue le cœur de la force nucléaire stratégique de la Russie d'ici à la fin de la décennie ; ce missile devrait remplacer tous les missiles stratégiques nucléaires terrestres existants.

Les commentaires sont fermés.