Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration et délinquance en Allemagne. Les étrangers représentent 42% des homicides, 37% des viols, 32% des coups & blessures, 39% des cambriolages

Image

Les gauchistes, qui ont une influence et un temps de parole dans la presse mainstream inversement proportionnel à leur poids électoral et sociétal, voudraient nous faire croire qu’il n y a aucun lien entre immigration et délinquance. Un lien que les dissidents font depuis des décennies, envers et contre tous, et que même le gouvernement français actuel, commence à reconnaitre du bout des lèvres (et totalement en off).

Mais les chiffres sont têtus. En Allemagne, la police allemande publie les chiffres de criminalité par nationalité. Cumulés sur 5 ans, ils donnent une base robuste recensant 10 millions de faits répartis en + de 1000 infractions et + de 180 nationalités. L’excellent lanceur d’alerte et statisticien Marc Vanguard, sur Twitter, les a analysés en 2023 déjà. Voici ce que ça donnait.

Verdict : Les étrangers sont sur-représentés dans les mis en cause en Allemagne. Alors qu’ils sont 11% dans la population, ils représentent une part considérable des infractions :  42% des homicides  37% des viols  32% des coups & blessures  39% des cambriolages. Certaines nationalités sont particulièrement sur-représentées parmi les mis en cause (ex : Afrique du Nord). A l’inverse, des populations de bon nombre de nationalités (ex : Asie orientale) ont des taux de mis en cause comparables ou inférieurs à ceux des Allemands. Ainsi, les étrangers maghrébins sont proportionnellement 9 fois plus impliqués que les Allemands dans les crimes et délits. Pour les ressortissants du reste de l’Afrique, c’est 8 fois plus. En revanche, le taux de mis en cause des immigrés d’Asie orientale est comparable à celui des Allemands.

On vous laisse découvrir toute l’analyse approfondie, en déroulant le thread ci-dessous

On vous incite aussi à le soutenir en vous abonnant à son compte, le travail fourni est énorme (et n’est pas fait par les autorités françaises ni la presse mainstream).

Avec de tels chiffres, pas étonnant qu’une partie de la jeunesse se mette à réclamer l’expulsion des étrangers..aux cris de « Ausländer Raus » dans toutes les bonnes soirées du pays.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2024/05/30/233630/immigration-et-delinquance-en-allemagne-les-etrangers-representent-42-des-homicides-37-des-viols-32-des-coups-blessures-39-des-cambriolages/

Les commentaires sont fermés.