Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France pression fiscale maximale et 1ère place de l’OCDE, le Front Populaire veut presser encore plus.

N’oublions pas que la France a la plus forte pression fiscale de tous les pays de l’OCDE et que nous sommes loin d’avoir les meilleurs services publics au monde. Cela a été le cas, mais nous vivons sur un souvenir. Et ce souvenir n’est plus la réalité.

La réalité c’est l’effondrement de nos services publics malgré des niveaux de prélèvements jamais vus en France et qui n’ont pas d’équivalent dans le reste du monde.

La solution, à ce stade, ne sera pas plus d’impôts, et toujours plus de nouvelles taxes, mais des choix forts sur notre manière de gérer et sur les normes que l’on s’impose qui rendent tout tellement coûteux que nous ne sommes plus en mesure de faire face aux coûts de nos propres complexités.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/la-france-pression-fiscale-maximale-et-1ere-place-de-locde-le-front-populaire-veut-presser-encore-plus/

Les commentaires sont fermés.