Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le logo du CHU de Nantes, 185 000 euros de honte absolue.

C’est une honte absolue.

Renforcer l’attractivité d’un Hôpital, ne passe pas par un nouveau logo, lorsque les plafonds s’effondrent, que les brancards ne roulent plus, ou que des lits ferment.

Renforcer l’attractivité du CHU de Nantes, par un logo qui coûte 185 000 euros est encore plus scandaleux, car pour réussir à pondre une croix multicolore pour faire “moderne”, “inclusif” aux couleurs arc-en-ciel LGBT, n’importe quel indépendant vous l’aurez pondu pour 500 euros !

Incroyable de sottise et de mauvaise gestion.

Mais vous savez, dans un pays qui cumule 3 200 milliards de dettes, il n’y a pas de secret.

Il faut faire le maximum de mauvais choix, et idéalement il faut qu’ils soient le plus coûteux possible !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/le-logo-du-chu-de-nantes-185-000-euros-de-honte-absolue/

Les commentaires sont fermés.