Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alençon (61) : après l’agression en pleine rue du centre-ville de sa femme âgée de 89 ans, un vieil homme pousse un coup de gueule.

« Elle est à moitié traumatisée. » C’est parce qu’il en a « ras le bol » que ce monsieur choisit de témoigner. Sa femme, âgée de 89 ans, a été agressée par un homme en centre-ville d’Alençon (Orne), mardi 9 juillet 2024.

Aux alentours de 17 h, ce couple décide de marcher au centre-ville, de prendre un café. Quand ils passent dans la Grande-Rue, un homme fait une scène. « Il insultait toutes les femmes, assure le monsieur. Et d’un coup, il s’est jeté sur ma femme. Il l’a poussée contre la vitrine de l’ancien cinéma Normandy. Elle est tombée par terre. »

« Ça aurait pu être plus grave »

Un conducteur, témoin de la scène, est aussitôt sorti de sa voiture. « Quand il a vu qu’il s’attaquait à une personne âgée, il lui a mis deux ou trois coups. Heureusement qu’il est intervenu, ça aurait pu être plus grave. »

www.ouest-france.fr

https://www.fdesouche.com/2024/07/10/on-na-pas-dormi-de-la-nuit-une-femme-de-89-ans-agressee-en-centre-ville-dalencon/

Écrire un commentaire

Optionnel