IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter, ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an.
C’est ainsi que naissent et se développent les guerres mondiales.
Il y a des dynamiques qui se déclenchent.
Je trouve que l’aimable général Yakovleff est un peu trop belliqueux à mon goût et je revendique mon refus d’aller me faire exploser le corps dans une tranchée ukrainienne pour défendre zizilenski, le président qui jouait du piano debout mais avec sa quéquette et ne parle même pas de nos enfants à tous, de ces fils si jeunes, Ukrainiens d’ailleurs ou Russes qui meurent dans les pires souffrances, dans les pires violences. Ce qu’il se passe en Ukraine est effroyable et les médias se gardent bien de vous montrer réellement ce qu’est la guerre moderne. Effroyable.
Alors que notre professeur Troupossol se fait plus discret pour cause de dissolution lamentablement ratée, il n’empêche que la réponse du berger à la bergère est claire.
Vous mettez des troupes au sol ?
Nous aussi nous avons des alliés.
Nous aussi nous pouvons mettre au sol des troupes chinoises ou des troupes Nord Coréenne… et en Corée du Nord, des soldats à sacrifier ce n’est pas ce qu’il manque.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »