Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ESSENTIEL ! Vaccin Covid. Les terribles aveux de l’ancien chef du CDC aux Etats-Unis.

Robert Ray Redfield Jr. (né le 10 juillet 1951) est un virologue américain qui a été directeur des Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies et administrateur de l’Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies de 2018 à 2021.

Il a été au cœur de la machine d’Etat de réponse au Covid aux Etats-Unis. C’est pour cela qu’il était auditionné par le Sénat dans le cadre d’une commission d’enquête lors de laquelle il a dit la vérité.

Je vous renvoie à tous les articles que j’ai pu écrire sur la vaccination qui ne fonctionnait pas, sur les risques pour les jeunes et sur la politique hallucinante autour de la quasi obligation vaccinale qui a été imposée aux Français sur un vaccin sur lequel nous n’avions aucun recul médical.

J’ai reçu des mails de menaces et d’insultes m’expliquant que je n’étais pas médecin. Je ne suis pas médecin, mais je suis analyste et donc je sais analyser les données. Il y avait un faisceau concordant permettant de douter très sérieusement du rapport bénéfice/risque.

Nous avons maintenant la certitude qu’on nous a menti. Manipulés. Injectés de force.

Retenez ce qu’il s’est passé.

N’ayez aucune naïveté.

Pour votre bien, partez du principe que l’on ne veut pas… votre bien. Et c’est aussi vrai en économie et en fiscalité !

Je vous invite donc à écouter avec une immense attention ce que dit l’ancien chef du CDC pendant le Covid.

Oui les effets secondaires ont été cachés.

Oui ils sont graves.

Oui la Spike est toxique.

Oui l’ARN messager se diffuse dans tous les organes et dans tout le corps.

Oui, cela induit des réponses violentes et graves du corps.

Oui ils savaient.

Dès 2021 au printemps. Ils savaient.

Non, jamais ces vaccins n’auraient du être “obligatoires” et cela a été pour le docteur Redfield la plus grande erreur.

Diffusez !

Faites passez !

 

Faites-vous confiance.

Restez libre.

Ne confiez jamais vos vies aux autres et restez capitaine et maître de votre navire personnel.

Doutez.

Toujours.

Résistez.

N’abandonnez jamais.

Ne renoncez jamais.

Et enfin, n’oubliez jamais ce qui a été fait.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an.

https://insolentiae.com/essentiel-vaccin-covid-les-terribles-aveux-de-lancien-chef-du-cdc-aux-etats-unis/

Les commentaires sont fermés.