Tout y est dans cet échange verbal de quelques secondes entre les deux harpies de la région parisienne qui se crêpent le chignon à savoir Pécresse et Hidalgo.
Tout.
Pécresse vulgaire qui explique qu’elle “ne donne pas de l’argent pour se faire taper sur la gueule”, comme si elle donnait “son” argent, faisant ici une confusion classique commune à tous les z’élus qui pensent que le budget qu’ils gèrent leur appartient et leur donne un pouvoir sur les autres. Et oui. Pouvoir distribuer des “sous” met ceux qui reçoivent en dessous de ceux qui donnent et c’est exactement ce qui arrive à Hidalgo qui a besoin des sous de Pécresse, pour Paris… qui en manque cruellement après la gestion calamiteuse de notre Dame de Paris.
Si nos très “chers” et coûteux z’élus pouvaient au moins nous épargner ce vocabulaire de bas étages, cela irait mieux à mes oreilles.
Enfin Pécresse peut faire la leçon à Hidalgo, dans tous les cas, plus rien ne marche et les transports en communs parisiens ne sont pas un modèle de confort pour les passagers… oui, c’est nettement mieux ailleurs !
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an
https://insolentiae.com/pecresse-je-ne-dis-pas-que-paris-est-une-ville-de-merde-mais-elle-le-pense/