Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine et Marne : un migrant algérien, arrivé en France en 2023, déjà passé à 13 reprises par la case tribunal, objet de plusieurs OQTF, est interpellé après plusieurs cambriolages alors même qu’il est recherché pour viol

Seine-et-Marne : pris la main dans le sac, le cambrioleur était recherché pour viol 

Un homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Melun, à la suite d’un cambriolage. A la sortie d’un pavillon, il aurait menacé des policiers avec un couteau.

[…]

Le cambrioleur menace les policiers avec un couteau

Dans son box du tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne), cet Algérien de 30 ans, arrivé en France en 2023 a déjà comparu à onze reprises et fait l’objet de plusieurs OQTF (Obligations de quitter le territoire français) jamais appliquées. Recherché pour viol, il s’est fait pincer cette fois boulevard Aristide-Briand à Melun, lors de cambriolages en série.

[…]

L’article dans son intégralité sur La République de Seine et Marne

https://www.fdesouche.com/2024/08/23/seine-et-marne-un-migrant-algerien-arrive-en-france-en-2023-deja-passe-a-13-reprises-par-la-case-tribunal-objet-de-plusieurs-oqtf-est-interpelle-apres-plusieurs-cambriolages-alors-meme-quil-es/

Les commentaires sont fermés.