Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Ciotti crée l’Union des Droites pour la République (UDR)

Eric Ciotti a réuni ses adhérents à Levens, dans les Alpes-Maritimes, pour officialiser la fondation de son nouveau parti clairement axé sur l’Union des Droites.

 

“Je vous propose aujourd’hui de refonder notre famille politique. L’union des droites pour la République sera ce grand parti de droite. Aujourd’hui l’UDR renaît.” “L’UDR sera un grand parti indépendant. La liberté économique sera son étendard. Nous serons le grand parti des entrepreneurs.”

Sa démission de LR n’est pas à l’ordre du jour. Eric Ciotti a tout intérêt à attendre la décision de justice, en novembre, quant à son exclusion réclamée par 703 membres du conseil national des Républicains… ou la potentielle nomination de ministres LR au prochain gouvernement, qui acterait « l’intégration des LR au camp macroniste » qu’il opposait à son « alliance des droites dans l’indépendance » dans le référendum qu’il souhaite soumettre aux militants pour « trancher la ligne »… ou hacher le parti.

https://lesalonbeige.fr/eric-ciotti-cree-lunion-des-droites-pour-la-republique-udr/

Les commentaires sont fermés.