Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lapsus d’adieu d’Attal… “il y a plus de raisons de douter que d’espérer”.

“Je crois qu’il y a plus de raisons de douter que d’espérer…”

En général nos mamamouchis veulent nous remonter le moral au cric, et ils préfèrent toujours parler des raisons d’espérer bien évidemment, pas des raisons de douter et de déprimer.

Ce lapsus du 1er ministre sortant est une véritable perle qui annonce très bien ce qui nous attend sur le massacre fiscal à la tronçonneuse qui risque de nous frapper dans les prochains mois et années pour assurer la solvabilité de la France.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/le-lapsus-dadieu-dattal-il-y-a-plus-de-raisons-de-douter-que-desperer/

Écrire un commentaire

Optionnel